Communiquer sur Facebook

Pour la communication sur Facebook, pensez à publier de manière régulière et variée. Ce réseau social valorise l’engagement sur les « posts », cela signifie qu’il est très important que vos fans ou abonnés « like » ou « partagent » vos publications. Pour cela, vous pouvez tourner vos publications de telle sorte qu’elles génèrent de l’engagement.

Par exemple :

« Vous préférez aller dans un Club en semaine ou le week-end ? Dites-le nous en commentaire ! « 

Ce post pose directement une question à la communauté et incite aux commentaires. Il devrait ainsi générer de l’engagement et booster la visibilité de vos publications.

Attention aux règles vis à vis de la nudité : Pas de photographies présentant des organes génitaux ou des fesses entièrement exposées. Pour les poitrines féminines, le mamelon ne doit pas être visible. Les photos de peintures, sculptures et autres oeuvres d’art illustrant des personnages nus sont autorisées. Les images illustrant explicitement des rapports sexuels sont interdites. Les descriptions d’actes sexuels qui entrent dans les détails peuvent également être supprimées.

Pensez également à mettre en place des restrictions liées à l’âge pour ne montrer votre page qu’aux internautes majeurs.

Attention si vous ne respectez pas ces règles, les conséquences peuvent aller jusqu’à la suppression de la page.